le clan kamikaze
La guilde du clan Kamikaze sur brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Electronick Présentation ;)
   le clan kamikaze Index du Forum  .::. le clan kamikaze  .::. Nos personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zothmenx
Administrateur

Message Posté le : Mer 11 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message : Electronick Présentation ;) Répondre en citant

Coucou c eleck Wink
Ba chaque 5Min je recoit la question suivante: " Comment ta eu autant de kamas "
x) c facile les kamas! sa vien tout seul!
Déja moi j ai kitter dofus j ai tout vendu, sa fait 9Moiske j recuperer jeux, bon ba j ai vendu tout les perso, j ai trouver ke ce sadi lvl 100 k j ai oublier sa fait lengtemp et ke personne veut l achter x), j ai mi un stuff en MOUSSE et j go boucler dj Bouf je capture je vend Wink ( Avec botte de classe 2Ronce Multi c facile a 5Minute max dj) apré j ai reacheter un stuff Moyen, j ai eu une experiance au dj bouf, je le pass a 3Minute, jl boucler Pour 2Semain x) (Shui devenu stupide ces temp la x), apré on ma haker 9M! oula alor j ai di, si on me hack pk j hack po? x) J'ai commencer a arnaker un peux de galano PA/PM ( J'enleve des zero..) apré j ai commencer achat a prix reduit, apré j ai commencer des Exo Smile
J'ai fait une Ptit team: Vieux-Oo nunu 199 / Exorce Sram 16X/ Ex-Dark sram 18X / Sackri sacri 16x et J'ai tout vendu a un ami IRL.

J'ai dit si ya po des Sadi THL Buzay grad 10 sur notre server ( c possible ) pk j  l f po moi meme? Donc j'ai parcho ma sadi, et jl met Full sasa/terre, vous pouver voir le stuff sur  http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/electronick-450964800011 .

Bon a l été je vais me mettre au Full XP ( Po no life, ke 6h par Jour max ), J'ai un plan, je vais UP 199 dans environ 10Jours. Ba mainteant en attendant, j'ai di pk po m lancer au Ocre? aba jl fait! Me rest ke 39Archi Smile

Mes Prochain plan? Apré UP 199, memesi k j un totale de 42XM, je vai cree une team Buzay drop, je vais boucler des capture Moon/Vlad/DC...

Ki ma donner l espoir de pvp avec un sadi 199?? vous pouver tout simplement aller voir Bekba, Kazarwen, Mythiique... J'ai appris les technique et tout  Smile a l été je vais déchirer toute la Map PVP Wink

En IRL c Othmane Smile Un mec marocain, j'ai 17ans... j'ai po envie de raconter ma vie x) aller sur face si vous vouler: Zothmenx Del Internationalx Smile

Et n'oublier po J'Achette Tout Vos Archi-Monstres, Ocre/Tutu/Emeraud/Pourpre et Shui DisPo PouR BouFmouth/Croca...   ( J'Achette aussi tout vo Item HL/THL a 70% de Prix )

Bon Jeux a tous!

Visiter le site web du posteur      MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 11 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Taailz
Administrateur

Message Posté le : Jeu 12 Mai - 01:53 (2011)    Sujet du message : Electronick Présentation ;) Répondre en citant

Perso... dans la description tu aurais du mettre...

Zoli, puissant, et fucking riche xD

Je suis Chuck Norris

Zothmenx
Administrateur

Message Posté le : Jeu 12 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message : Electronick Présentation ;) Répondre en citant

Very Happy c car j'en ai marre des message de genre: " Salu, tu pe me donner que 10M stp c rien pour toi, sois gentille.... Rolling Eyes Ck j aime c la QUE Mort de Rire

Taailz
Administrateur

Message Posté le : Jeu 12 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message : Electronick Présentation ;) Répondre en citant

TKt je que comprend

Je suis Chuck Norris

Zothmenx
Administrateur

Message Posté le : Jeu 12 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message : Electronick Présentation ;) Répondre en citant

Wink

Taailz
Administrateur

Message Posté le : Sam 14 Mai - 04:21 (2011)    Sujet du message : Electronick Présentation ;) Répondre en citant

Ton avatar... c'est pas une crâ ? et electronick... c'est pas une saddi ? x_X

Je suis Chuck Norris

Zothmenx
Administrateur

Message Posté le : Sam 14 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message : x) Répondre en citant

Dabor c po un avatar, just ZooM+Capture ecran et Rogner.
et c ma sadi ke tu regard tjr! c  po un cra sa c une sadidette Shocked

Taailz
Administrateur

Message Posté le : Lun 16 Mai - 04:03 (2011)    Sujet du message : Electronick Présentation ;) Répondre en citant

ah ouais mal vue *_*

Je suis Chuck Norris

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message : Electronick Présentation ;)

le clan kamikaze Index du Forum .::. Nos personnages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation