le clan kamikaze
La guilde du clan Kamikaze sur brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Xoss !
   le clan kamikaze Index du Forum  .::. le clan kamikaze  .::. Présentation des membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xoss

Message Posté le : Mer 11 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message : Xoss ! Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Donc je me présente , moi c'est Allan , j'ai 18 ans et toutes mes dents. Je suis de la  Yaute   (Haute-Savoie (74)) certes il y a de montagnes mais je ne vis pas entouré de vaches je tiens a le préciser. Je suis en classe de Terminale Es mais je suis pas vraiment un bon élève  Confused .
Je suis quelqu'un de très sociable et drôle (je crois) , je me prend pas la tête, surtout pas pour le bac , je suis assez simple ^^. Je suis d'origine Indienne , Russe et Française ( le mélange n'est pas dégelasse je vous assure , voir même réussi ;p). 

Je mesure 1m80 , et j'ai une musculature normal .

Sinon a part sa je joue au foot , j'aime passer mes soirées entre potes , je suis plutôt fêtard . Niveau musique j'écoute  beaucoup de rap Us et de Bob Marley (la base)  Smile .

Voila je crois que c'est a peu près tout ^^

Bisous tout partout !

Xoss ! 

Publicité

Message Posté le : Mer 11 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

le clan kamikaze Index du Forum .::. Présentation des membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation