le clan kamikaze
La guilde du clan Kamikaze sur brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Krala Géant!
   le clan kamikaze Index du Forum  .::. le clan kamikaze  .::. Section entraide !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zothmenx
Administrateur

Message Posté le : Ven 13 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message : Krala Géant! Répondre en citant

lu tous c Eeleck Cool , ces dernier jours je travaille bien pour évaluer notre guilde, vu k shui devenu Bras Droit, je doit etre au niveau de votre confiance, donc j'ai dit pk po Organiser UNE GEANTE sortie pour voir un ami k j po vu sa fait lengtemp, il s'appelle Kralamour Géant (po l unik de 1M x)

Sa c la cHallenge de notre guilde dés maintenatn, donc a mon avi, on prend le controle moi+asia et autre mec si vou vouler, et on cree des perso lvl 10environ mais ki peuvent aller a l ile otomai, c juste pour pouvoir remplir les case et Ouvrir le Krala Cool

Aller les Gar, on commece le filtrage des cla ss/sex k on a, et on cree les autre classe/sex ki nous faut, je sait k ce mois c le mois des Controle Bannir , mais On va cree les classe/sex+Faire la quette de l ile, comme sa on aura la Possibilité d ouvrir le Krala a chak foi k on VEUT NOUS MEME, si notre guilde aura la Possibilité d ouvrir le Krala quand on veut... On va le Boucler a l été Twisted Evil , les autre guildes boucle Croca,CM,TOT...??? on va boucler le Krala! On peut bien dire k on est maintent Buzay Okay

C sa le travaille d une famille!

Visiter le site web du posteur      MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 13 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dynooo

Message Posté le : Ven 13 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message : Krala Géant! Répondre en citant

OK ok ajoute cra homme a la liste je crée un perso BL quand on sera ce qu'il nous manque Wink

Zothmenx
Administrateur

Message Posté le : Ven 13 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message : Krala Géant! Répondre en citant

Tkt mais le vrai Boss c a l été maintenant c just une ptit idéé a l été on va travailler sur sa car on sera Free, ce mois c les Controle Wink On doit etre Buzay dans la vie IRL aussi Wink

Visiter le site web du posteur      MSN   

Taailz
Administrateur

Message Posté le : Ven 13 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message : Krala Géant! Répondre en citant

T'abuse quand même x)

Je suis Chuck Norris

Charles97427

Message Posté le : Sam 14 Mai - 05:19 (2011)    Sujet du message : Krala Géant! Répondre en citant

Faut Laiser Elec croire en J-C :s

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message : Krala Géant!

le clan kamikaze Index du Forum .::. Section entraide !
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation